Actualités publiques

Tous courtois, tous vigilants !

Par admin ece-lsouvet-montbeliard, publié le lundi 23 octobre 2017 14:01 - Mis à jour le lundi 15 novembre 2021 10:58

Civilité et respect des règles de sécurité sur le parking de l’école.

Civilité et respect des règles de sécurité.

Le comportement inapproprié de certains usagers sur le parking de l’école a été abordé lors du Conseil d’école du vendredi 11 novembre.

M. Gauthier adjoint aux affaires scolaires ainsi que les membres du Conseil rappellent quelques points :

- l’entrée du parking se fait dans le sens unique en suivant les flèches.

- ne pas stationner sur le dépose minute  (qui est à utiliser uniquement le temps de déposer un enfant, moteur en marche).

- attention à la sécurité : surveiller vos enfants et utiliser les trottoirs.

- aux sorties des classes ne pas utiliser les zébras, se garer sur les places prévues à cet effet.

- être vigilant quant à la sécurité des enfants surtout aux sorties.

- soyez polis, courtois et respectueux envers les autres parents (pas de mots grossiers et d’attitudes menaçantes), les enfants vous regardent !

Une demande d’intervention plus régulière a été demandée auprès de la police municipale. Il n’y aura pas de tolérance pour les infractions constatées.